Me suivre sur Facebook

Vivre sans tabac !


 

Voici en quelques lignes, rien que pour vous décourager de continuer de vous faire du mal inutilement. C’est mon histoire et pourtant, c’est peut-être aussi la vôtre en ce moment, alors courage et commencer par écraser votre dernière cigarette en vous jurant de de plus recommencer et en croyant vraiment que vous êtes aussi capable de le faire ...

Je ne suis pas payé pour vous tenir ce discours, seulement, je suis passé par là et je sais combien il est extrèmement difficile d’en finir avec le tabac ...

Le jour où vous découvrez cette saloperie, vous êtes encore très loin de vous imaginer, le mal qu’elle peut vous faire et jusqu’où elle peut vous entraîner dans la galère ...

Pour la petite histoire, voici comment le tabac est entré dans mon corps, dans ma vie de tous les jours, présent dans mes mains souvent, sur mes lèvres en permanence, dans mes poches toujours, partout à tout moments, il a fait de moi et fait de vous un véritable esclave dans tous les moments importants de votre vie.

Je me suis fait pièger dès l’âge de 13 ans en achetant un paquet de " P4 ", ça commence souvent comme ça, faire comme les grands, seulement, Il m’aura fallu ensuite plus de 25 ans avant d’en finir définitivement avec la cigarette. Seule la force de ma propre volonté, de votre propre volonté, m’a aider et vous aidera aussi à arrêter définitivement de fumer plus longtemps cette saloperie qui vous empoisonne l’existence.

Pour tous les non-fumeurs, voici trois conseils à appliquer sans concession, aucune ...

Première règle : Ne jamais commencer.

Deuxième règle : Ne jamais croire une seule seconde que ça fait du bien de fumer.

Troisième règle : Ne jamais croire que d’arrêter de fumer sera aussi simple que le jour où vous avez commencez.

Pour les fumeurs et les fumeuses qui souhaitent vraiment en finir avec la clope, voici trois autres conseils à appliquer sans modération. aucune ...

Première règle : Croire que vous pouvez par votre simple volonté arrêter vraiment de fumer.

Deuxième règle : Ne jamais croire à aucune autre méthode que celle de votre propre volonté.

Troisième règle : Commencez dès maintenant à vous persuader et à vous convaincre vous-même que vous êtes capable d’arrêter de fumer de la même façon que vous avez commencer, parce-que vous le voulez vraiment.

Je vous le dis, c’est n’est qu’une histoire de volonté !

Voilà, j’ai longuement réfléchi depuis que j’y suis arrivé en Juillet 2000. Il m’aura fallu du temps, mais pensez à tout celui que vous allez gagner en arrêtant.

De l’argent et la santé, la vôtre. Il vous faut reprogrammer votre cerveau, juste lui dire tous les jours que vous n’avez pas besoin de fumer pour vous sentir bien dans votre peau.

Il vous faut lui rappeler très régulièrement au début, qu’il existe d’autre moyens de se faire du bien, il vous faut lui dire sans se mentir à soi-même, car lui aussi il a oublier, tout comme vous ce qui est vraiment bon pour lui et surtout pour votre corps, votre esprit et pour votre santé.

Commencer ou recommencer à faire du sport par exemple ou en vous plongeant dans un bon bouquin, vous pouvez vous faire un bon petit plat ou aller marcher dans la nature pour vous réconcilier avec vous-même et avec des choses beaucoup plus positives que le tabac.

Vous pouvez y arriver, mais vous ne le savez pas encore. Dites-vous tous les jours, qu’il y des dizaines d’autres choses bien meilleurs dans la vie.

Bonne chance et n’oubliez pas que vous aussi, vous pouvez arrête de consommer cette saloperie ! (...)

Run Happy !

Patrice
Votre Coach Sportif ...

Source et archives de : " Chronosportcoach "
Auteur : Patrice BRUNETEAU