Me suivre sur Facebook

Lauriane, court aussi pour le fun et pour la bonne cause !


 

Le 30 Mai dernier, l’association Niort Endurance 79 organisait à l’Acclameur, sa 2 ème édition de sa course ou marche " Les Filles de Niort ". Une belle occasion de courir chez soi, en compagnie de toutes les runneuses de la Région et aux côtés de celles venus d’ailleurs pour la bonne cause et pour le fun.

Un évènement sportif, haut en couleur, placé sous le signe de la convivialité et sous celui de la chaleur et de la solidarité humaine.

En effet, dans la cadre de cette action purement sportive et humanitaire, une chaîne de solidarité s’est organisée en lien avec l’hôpital de Niort, ainsi tous les bénévoles de cette deuxième éditions, reverseront l’intégralité des bénéfices au service oncologie de l’hôpital de Niort, afin d’améliorer le bien-être des femmes hospitalisées.

Une épreuve 100% féminine, de 4 et de 8 km, que Lauriane ne voulait en rien manquer de cette belle aventure et escapade Niortaise.

Cette athlète chevronnée, terminera sa course, main dans la main avec sa fille Nina de 5 ans, dans l’excellent temps de 42’49’’, se classant 54 ème sur 294 participantes, de quoi lui donner doublement le sourire, quand on sait que cet effort-là, rendra service et illuminera le visage aussi à d’autres femmes absente ce jour-là.

Voilà une occasion de plus, si vous voulez poursuivre comme Lauriane et Nina votre action de cœur, il vous suffit juste de bloquer dès à présent sur votre agenda 2016, la date de la 3 ème édition.

www.chronosportcoach.com
running79.e-monsite.com/
https://fr-fr.facebook.com/lesfilles.deniort
www.lacclameur.net

Patrice
Votre Coach Sportif …